Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
12 mai 2010

Overdose

Alors qu'on frôle l'overdose avec l'annonce de Domenech en direct chez la Ferrari de TF1 des joueurs Français qui partiront à la Coupe du Monde, il est intéressant de retrouver un ton décalé dans cette sélection dont on se fout éperdument. Alors, pour ceux qui s'y connaissent un peu en football, l'un des derniers articles publiés sur Horsjeu.net est à lire d'urgence: personnellement, je me suis tapé des barres, le rédacteur est énorme et les références sont aussi bonnes que drôles. Je crois que j'ai trouvé un bon moyen de suivre l'actualité footballistique...
En plus, la liste de Raymond était de 30 et pas de 23. Si ça c'est pas un buzz tout pourri pour pas dévoiler grand chose alors que 7 joueurs vont encore dégager d'ici quinze jours, je vois pas bien l'intérêt... Du coup, Benzema est out, il aurait peut-être dû rester à Lyon une année de plus. Jouer avec Lisandro, ça l'aurait peut-être fait. Vieira, je m'en fous un peu. Boumsong a un peu fait de la lèche pour rien, donc un peu déçu pour lui. Content pour Réveillère s'il est toujours dans les 23 début juin, mais ça va être dur...

Sinon, dans la sélection brésilienne, Michel Bastos a été appelé ! C'est énorme pour le joueur, je suis super content pour lui, il est cool, et il mérite. Ce qui est marrant, c'est qu'il a été sélectionné comme défenseur gauche alors qu'il joue davantage ailier offensif gauche (poste qu'il devait occuper ce soir contre Monaco, victoire de l'OL 3-0 avec un potal de l'intéressé,  probablement transcendé par l'évènement !).
Sans Adriano et sans Ronaldhino, on peut voir également Nilmar dans cette sélection: l'attaquant de Villareal est dans l'équipe, et ça me fait plaisir ! J'espère que l'ancien Lyonnais jouera également, et que l'équipe sera compétitive... ^^

foot02

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 502
Publicité