Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
30 mai 2010

The Daft Punk Mix

Voici un petit mix d'une heure mené de main de maître par Paul Marken, et composé exclusivement de morceaux produits ou remixés par les Daft Punk, que j'ai trouvé en passant sur le blog de Daftworld (que je vous recommande chaudement si vous aimez nos deux robots). Pour les fans, un excellent moment de plaisir: je l'ai déjà fait tourner sur Facebook, et je l'ai écouté deux fois depuis hier: il est juste énorme ! Bref, écoutez, et profitez, c'est du bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, désolé xD<br /> En plus j'y ai pensé, et puis j'ai fait autre chose...<br /> Sorry, je corrige ça de suite :D
Répondre
D
Alors on cite pas la source Daftworld :p<br /> Venez nombreux : http://daftworld.over-blog.com/article-the-daft-punk-mix-51221859.html
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité