Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
9 juin 2010

La vérité dans la publicité

D'après l'auteur des sous-titres, "une tentative maladroite de traduction en français de l'excellent court-metrage "Truth In Advertising". C'est tellement vrai ! Désolé pour les grossièretés, et pour les expressions mal traduites...". En tout cas, il s'agit là d'une vidéo géniale. Je me suis tapé des barres de rire plus d'une fois, et ça démontre totalement ce que les gens doivent vraiment penser quand ils sont au boulot. Moi-même, parfois, dans certaines situations, je suis à peu près sûr que j'en pense pas moins. Visionnez, ça dure une douzaine de minute, mais ça vaut vraiment le coup ! Source: Korben.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité