Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
16 juin 2010

Pea Soup

Yeah, une petite playlist, ça faisait longtemps. Je sais, on est le seize, mais j'y ai pensé en rentrant du boulot (il était 20h24, ça fait peur). Bref, de la miouzique, comme d'habitude, et plutôt des musiques que je n'ai pas très envie d'écouter pour le moment pour les premières. J'ai malgré tout écouté le Fucking On Music de Revolte tout à l'heure, avec un certain plaisir. Ainsi que les AKB48, qui sont toujours aussi entraînantes.

  1. Bowling 4 Soup - The Bitch Song
  2. Rooney - When Did Your Heart Go Missing
  3. Tiga - (Far From) Home
  4. Jimmy Screech - Attention!!!
  5. The Roots - Birthday Girl
  6. Modjo - Chillin'
  7. Shantel - Disco Boy
  8. Deep Forest - Endangered Species (Galleon remix) (radio edit)
  9. Bon Jovi - Everyday
  10. Fu Manchu - Evil Eye
  11. Revolte - Fucking On Music (Fat Phaze mix)
  12. Fingathing - Head To Head
  13. Daft Punk - High Fidelity
  14. Rouge à Lèvres vs Foreign Beggars - Hit That (Gash)
  15. Phoenix - If I Ever Feel Better
  16. Les Rythmes Digitales - Jacques Your Body (Make Me Sweat)
  17. Gelstat - Kriminal Set
  18. Justice - Let There Be Light (Breakbot remix)
  19. AKB48 - Namida Surprise!
  20. Alley Life feat. Black Planet - Out With The Old

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité