Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
28 juillet 2010

Mangaman

J'ai découvert la semaine dernière le dernier manga "des auteurs de Death Note" comme indiqué par un petit autocollant sur la couverture. Et force est de constater que les deux premiers tomes de Bakuman sont très intéressants, et super sympa à lire. Ohba et Obata ont vraiment un style à eux, désormais devenu un classique du genre. Certains passages et certains personnages rappellent parfois Katsura, notamment quand il s'agit de parler des sentiments; mais on reste dans du pur style Death Note, avec beaucoup de bulles et une grosse profondeur de scénario. L'histoire ? "Mashiro possède un don évident pour le dessin. De son côté, Takagi, le meilleur élève de la classe, écrit des scénarios. Ensemble, ils vont forcer le destin ! La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence !" Et les deux auteurs savent certainement de quoi ils parlent...
Tiens, en parlant de Katsura, les tomes 13 et 14 de Zetman sont vraiment très bons. Le mangaka a réussi à faire parler son talent. Les débuts ont été difficiles, mais je le sens à l'aise désormais. De bon augure...

bakuman18_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben sur ce sujet, tu as toute ma confiance vu que je n'y connais rien, donc si tu dis que c'est bien, je te crois lol :D
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité