Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
3 septembre 2010

Playlist 08/2010

Hum, je l'avais faite dès mercredi, mais je l'ai zappée pendant deux jours... Bref, voici ma petite playlist mensuelle, avec notamment The Toxic Avenger feat. Orelsan – "N'importe comment" que j'apprécie de plus en plus, The Amplifetes – "Somebody New" qui est juste sublime (et qui aura été mon premier "vrai" achat sur iTunes) et GRUM – "Runaway" dont l'album ("Heartbeats") vaut son pesant de cacahuètes.

  1. Max Boublil – Chatroulette
  2. The Toxic Avenger feat. Orelsan – N'importe comment
  3. Fatal Bazooka feat. Big Ali, PZK, Dogg SoSo et DJ Chris Prolls – Ce matin va être une pure soirée
  4. Kavinsky – Nightcall (Breakbot remix)
  5. The Prodigy – Invaders Must Die
  6. Yuksek – Extraball (Breakbot remix)
  7. AlphaBreak – Digital Love
  8. Breakbot feat. Irfane – Baby I'm Yours
  9. Pony Pony Run Run – Walking On A Line
  10. The Amplifetes – Somebody New
  11. DJ Ness – Carib Trip
  12. GRUM – Runaway
  13. Something A La Mode – Rondo Parisiano (Les Marchands De Sable remix)
  14. Valley – Faces (Sundance remix)
  15. Armand Van Helden & A-Trak present Duck Sauce – Barbara Streisand (O-God remix)
  16. autoKratz – Kick
  17. Kele – Everything You Wanted (Fred Falke remix)
  18. Play Paul – Tijuana (Trumpets Of Lust)
  19. Two Door Cinema Club – I Can Talk
  20. AlphaBreak – Aerodynamix

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité