Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
20 septembre 2010

Gueule de bois

J'avais acheté plusieurs DVD il y a quelques jours, et j'ai décidé de regarder "Very Bad Trip" ("The Hangover" en VO) hier soir.
L'histoire: Doug va se marier. Ses amis Phil, Stu et Alan décident d'aller enterrer sa vie de garçon à Las Vegas. Mais après une nuit agitée, le réveil est difficile... Pourquoi y a-t-il un tigre dans la salle de bain ? Et qu'est ce que fait ce bébé dans le placard ? Mais surtout, où est passé Doug, qui doit se marier demain ? Il est temps d'essayer de se rappeler de tout ce qui s'est passé cette nuit...
Mon avis: Si l'histoire de départ - et le titre de la VF - rappellent "Very Bad Things", le cœur de tout le film déborde de scènes hilarantes et absolument géniales: les évènements s'enchaînent à toute vitesse, et on retrace avec plaisir tout le parcours des quatre amis durant cette nuit mémorable, dont pourtant personne ne se souvient... Bradley Cooper est au top, mais c'est surtout le fameux Zach Galifianakis qu'il ne faut pas rater, avec sa répartie fantastique et sa façon de voir les évènements de façon totalement décalée... Bref, un très bon moment !

very_bad_trip_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'attends pas non plus au film de la décennie: c'est plutôt un très bon divertissement en fin de journée, pour se vider la tête... ;)
Répondre
N
Il a l'air bien, je me le louerai le WE prochain.
Répondre
L
Je suis bien d'accord, j'ai adoré aussi :D
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité