Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
22 septembre 2010

Burn Again

J'en avais parlé en avril dernier, mais j'ai à nouveau regardé le film "Burn After Reading" hier soir. Je le répète, ce film est un bijou, notamment au niveau des scènes "récapitulatives", lorsque deux membres de la CIA tentent de comprendre ce qui pousse tous les personnages principaux à s'entredéchirer... Entre paranoïa et ineptie, je pense qu'il faut le voir pour le croire. J'y ai trouvé des similitudes avec Snatch dans la présentation des personnages, et dans le sens où ils se croisent forcément à un moment ou à un autre, mais le style reste très différent - très plaisant dans un autre registre. Et que dire de Brad Pitt, si ce n'est qu'il est absolument royal ! Bref, je n'avais rien à en dire de particulier, mais bon, j'espère que vous l'avez vu aussi...

burn_after_reading

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité