Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
12 novembre 2010

Niouzes

Yop.
Juste pour dire que je suis pas décédé, mais que j'ai décidé de mettre en stand-by ce blog qui ne m'apporte plus grand chose, comme j'ai décidé d'arrêter mes playlists à deux ronds et comme j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête en prenant la tangente version feignasse attitude. Non seulement parce qu'être père, ça bouffe vraiment un temps fantastique, mais en plus parce que j'ai finalement compris où se trouvait mon propre intérêt - tout du moins je l'espère.
Du coup, c'est dommage, j'allais arriver à mon millième post. Enfin, ça sera peut-être pour plus tard, ou très bientôt, qui sait. Allez, un petit Crispy Bacon pour faire passer tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
10 ans de retard, faut pas déconner quand même xD<br /> En plus je saurais plus où mettre mes CD à force des les empiler près de moi sans les écouter :horreur:<br /> <br /> (oui, j'achète toujours des CD)
Répondre
N
Bah la moyenne des gens qui bossent et de ceux qui ne foutent rien.<br /> C'est plus un rapport ou quotient qu'une moyenne en fait.<br /> Moi, j'veux une loi basée sur le "Bailler plus pour gagner autant" ahahah xD<br /> <br /> Tu sais, même si tu as trois mois de retard, t'es toujours plus "dans le coup" musicalement parlant que moi (même avec 10ans de retard, t'auras toujours plus d'avance en fait...) ;p
Répondre
L
Mdr, juste en voyant le premier mot de ce message, je savais que c'était toi :')<br /> Sinon de quelle moyenne parles-tu ? Je pige pas xD<br /> <br /> J'étais plus à la hauteur de l'actualité de toute façon, j'ai 3 mois de retard sur mes écoutes, c'est horrible...<br /> Merci, c'est gentil quand même :D<br /> Bises à toi aussi mec ;)
Répondre
N
Bouuuuuuuuh!<br /> Bouuuuuuuuuuuuuuh!<br /> <br /> ET QUI VA FAIRE MON ACTUALITE MUSICALE?<br /> Hein hein? Qui? Qui va me trouver des bons p'tits morceaux qui me feront bouger la tête?<br /> <br /> T'as pas le droit d'être feignasse, je le suis pour trop de gens, tu vas pourrir la moyenne namého :') T'as pensé à la moyenne hein hein?<br /> <br /> Bonne continuation Hombré, et bises à ta famille.
Répondre
L
Oh, c'est gentil de toujours passer par ici, ça me touche :D<br /> Et oui je suis Papa depuis juillet 2009, mais c'est vraiment une occupation à plein temps... Plein de plaisirs, je l'avoue :D<br /> <br /> Et non je suis pas mort, heureusement mdr.<br /> Mais je repasserai toujours par ici quand même, c'est juste que je serai moins présent pour des choses futiles qui me prennent un temps conséquent...<br /> Merci pour ton message, c'est gentil ;)
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 504
Publicité