Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
16 avril 2011

Forever

Je viens de passer 40 minutes à chercher d'où j'avais entendu le "Forever Ever" qui était samplé dans le remix de DJ Premier du titre de SebastiAn "Embody" que je viens de découvrir aujourd'hui (oui, je me suis encore bien pris la tête...)...

OK, apparemment c'était issu de "Diamonds From Sierra Leone", OST du James Bond "Diamonds Are Forever (Les diamants sont éternels)", par Shirley Bassey (1971).

Kanye West avait repris le titre en 2005. Mais c'était pas ça que je cherchais exactement...

Et finalement, en écrivant "Forever. Forever Ever, Forever Ever ?" sur Google, j'ai fini par trouver: c'était le titre "Ms. Jackson" d'Outkast ! A 2'06". Sans doute une sorte d'hommage, non ?

En tout cas, le remix de DJ Premier, comme celui de Kavinsky, complète parfaitement l'original.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ou comment se faire de la pub sans même lire l'article.
Répondre
S
J'adore vous relire tout le temps.<br /> Vos arguments et informations sont toujours dans le vrai. Très bon article.<br /> Merci infiniment pour ces informations et liens. J'approuve sur votre point de vue.<br /> Un enorme merci :-)<br /> Continuez à publier sur votre site.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité