Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
20 mai 2011

A Guy Called Inugami

Après un étrange tome 4, le cinquième tome de Wolf Guy du quatuor Hirai/Tabata/Yogo/Izumitani ne pouvait qu'être d'une meilleure cuvée. Et il le fut ! Les chapitres 41 à 46 sont d'une remarquable justesse dans l'écriture et le style, et la rencontre entre Inugami et Haguro est royale, bien qu'un peu en-deçà de nos espérances dans la confrontation qu'on attendait. Le tome se finit malheureusement de manière faiblarde, bien qu'on aie jamais vu autant de remise en question de la part du héros. Peut-être le tome charnière ? Le volume 6 a intérêt à être en béton armé. 14/20.

wolf_guy_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de m'acheter le 6ème tome ce jour ;)
Répondre
S
Wai tu verras bien, enfin bon t'as le temps, si je calcule correctement ça doit être dans deux ou trois tomes, si pas quatre :P
Répondre
L
Merci de ta remarque !<br /> Enfin vue la scène de la fusillade dans le lycée, je me doute qu'au moins un des auteurs est un gros fan du gore notamment via l'insistance de certaines cases (j'en avais parlé sur mon FB à ce moment-là).<br /> Donc, on verra bien effectivement, mais ça serait dommage de ne pas avoir tiré davantage parti des chapitres cités ci-dessus...
Répondre
S
Je veux pas te spoiler, mais plus tard ds l'histoire va y avoir une palanquée de chapitres complètement écoeurants, ressassant une seule et même scène abjecte encore et encore jusqu'à l'overdose... Le genre de truc qui m'a complètement deg de ce manga, enfin bon, tu verras bien :P
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité