Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
9 juin 2011

J'pète les plombs

Wohoho ! Aujourd'hui, un 6ème tome de Wolf Guy dévastateur ! Alors, oui, je vais faire la fine bouche, parce que tout n'est pas parfait, parce que certaines scènes sont clairement abusées et parfois pas forcément vraiment utiles à l'histoire, mais on gagne vraiment en intensité et en puissance maintenant. Et bizarrement, c'est quand le héros passe au second plan... Car dans ce tome, Haguro pète les plombs, littéralement ! Et là, sérieusement, c'est du tout bon, notamment avec le retour d'un Chiba démesurément charismatique que les auteurs Hirai / Tabata / Yogo / Izumitani vont un peu trop saccager à mon goût, même si son retour, prévisible mais très bien amené, va carrément le transformer... Ce qui augure d'une suite - on l'espère - grandiose. Ou quand l'être humain retombe bestialement vers ses plus bas instincts... Great ! 17/20.

wolf_guy_6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouhahaha ! Nan, là, ça va encore au niveau du spoil... :D<br /> Enfin ils se sont retenus un peu dans ce tome quand même, on voit pas réellement la scène de viol... C'était quand même la limite du n'importe quoi à ce moment-là, mais bon, c'était sans doute pour renforcer le côté tragique de ce qui devait arriver après.<br /> Mais mine de rien, je trouve aussi ce manga très utile par rapport aux thèmes abordés: OK, tout n'est pas parfait, mais je suis quand même content de le lire...
Répondre
N
Je savais que ce tome te plairait. Et j'ai une envie terrible de te spoiler le suivant, si tu savais xD<br /> Car bon, les auteurs vont péter de plus en plus les plombs et assumer presque à l'excès la nature "pour un public adulte" de ce manga. Y a des scènes que j'ai trouvé assez perturbantes.<br /> Bon, maintenant que je t'ai bien pourri sans te donner de détails, je vais fuiiiiiiiir loiiiiiiiin ahahaha.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité