Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
16 février 2013

Les chevaliers du zodiaque - Episode 14

Voici la liste des dialogues totalement incohérents de l'épisode 14. Je cite cet épisode en particulier car c'est flagrant par rapport à d'autres, et la qualité graphique tranche vraiment avec cela. Quand on y réfléchit, certaines tirades sont absolument fantastiques... Je n'ai gardé ici que les meilleures, mais il y en a encore beaucoup d'autres...

  • Shiryû: «Ils se sont enfin retrouvés tous ensemble» (cette phrase ne veut rien dire)
  • Shiryû: «Même toi tu ne peux pas combattre contre quatre d'entre nous n'est-ce pas ?» / Shun: «Moi je le peux Ikki(reçu quatre sur quatre)
  • Shun: «Il y a six ans, tu m'as dit que je ne devrais jamais perdre courage, quoi qu'il arrive. Et après quoi, tu m'as renvoyé(ouais, parce que tu étais vraiment un employé misérable)
  • Shun: «Tu as pris ma main dans la tienne, et tu l'as serrée de toute tes forces. Mais enfin peu importe !» / Ikki: «Et toi est-ce que tu es prêt ?» (prêt à te serrer la main ?)
  • Ikki: «Serais-tu sur le point de me trahir ? Pourquoi ? Mais enfin dis-moi pourquoi ?» (serais-tu sur le point de mourir ?)
  • Hyôga: «C'est le plus beau souvenir que gardait ma mère; je l'aimais par-dessus tout et toi tu le détestais(non là c'est vraiment difficile de comprendre quelque chose...)
  • Ikki: «Cela voudrait signifier que l'Armure d'Or elle aussi considère que tu es un chevalier à l'égal de tous les autres, c'est impossible.» (ah oui ?)
  • Ikki: «Comment est-ce que Seyar alors qu'il est mourant parvient à me vaincre ?» (il a l'air plutôt en bonne santé...)
  • Ikki: «Ils ont tous repris leur place... Pourquoi ?» (quelle place ?)
  • Seyar: «J'ai le sentiment que l'âme de trois d'entre eux, de Shiryû et des autres sont auprès de moi.» (ça fait combien de personnes au total ?)
  • Guilty: «Ikki... Tu peux disposer de l'Île de la Reine Morte. Utilise le chevalier noir comme tu le souhaites, qu'il obéisse à tes ordres. / Ikki: «Il s'agissait du fantôme d'une seule nuit...» (...? la plus belle sans doute...)

L'épisode en question:

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 532
Publicité