vendredi 13 juillet 2012

Le retour de Drawer !

Bon je fais pas de la pub tous les jours, mais ce mec est l'un de ceux qui me fait le plus rire sur internet. Je suis Drawer depuis quelques années, et ça faisait un moment qu'il avait un peu arrêté ce genre de vidéo... Mais après plusieurs idées dans des directions diverses (dessins, impro, caricatures, jeux, musique - ce mec est un touche-à-tout) et sûrement aussi parce qu'il avait pas que ça à foutre, le revoilà EN GRANDE FORME dans des vidéos où il donne son avis sur tout et n'importe quoi. Et dans le style Drawer: juste, tranchant, décapant, jouissif, et avec un sens du montage TERRIBLEMENT efficace. Allez voir, ça vaut le détour !


-> http://www.drawertv.com/


Et continue mec !


vendredi 22 juin 2012

C'est possible

Pour le plaisir, un extrait d'un sketch de François Pérusse:

  • Oh merde, t'as entendu c'boucan ?
  • Y'a l'voisin du d'ssus qu'a décidé d'écouter la radio au maximum.
  • Oh ça c'est pas possible !
  • Attends j'lui téléphone et tu vas voir c'que j'vais lui dire moi.
  • Allô !
  • Euh bonjour c'est votre voisin du d'ssous.
  • Tiens bonjour.
  • J'me demandais comme ça si c'était possible de baisser le volume de votre chaîne.
  • Oh mais bien sûr que c'est possible.
  • Vous êtes très aimable.
  • Il est également possible d'ajuster les basses et les aigus...
  • Oui mais j'veux dire...
  • Il est également possible d'ajuster toutes les fréquences...
  • Ah bon très bien mais est-ce que...
  • C'est une chaîne qui est pleine de possibilités.
  • Mais est-ce qu'il est possible de baisser le volume maintenant ?
  • Mais bien sûr on peut baisser le volume à n'importe quel moment.
  • Bon alors est-ce que vous...
  • Ah vraiment avec cette chaîne on peut dire que la technologie sonore s'est rendue à son sommet.
  • En tout cas pour l'instant elle s'est rendue à mon appartemment.
  • C'est un bijou de l'électronique.
  • Bon est-ce qu'il est possible de baisser votre chaîne maintenant ?
  • Bien sûr j'viens d'vous l'dire.
  • Alors vous allez l'faire oui ou merde ?
  • Euh... Non.
  • Quoi ?
  • Mais il est possible de l'faire.

Voilà-voilà.

mercredi 9 juin 2010

La vérité dans la publicité

D'après l'auteur des sous-titres, "une tentative maladroite de traduction en français de l'excellent court-metrage "Truth In Advertising". C'est tellement vrai ! Désolé pour les grossièretés, et pour les expressions mal traduites...". En tout cas, il s'agit là d'une vidéo géniale. Je me suis tapé des barres de rire plus d'une fois, et ça démontre totalement ce que les gens doivent vraiment penser quand ils sont au boulot. Moi-même, parfois, dans certaines situations, je suis à peu près sûr que j'en pense pas moins. Visionnez, ça dure une douzaine de minute, mais ça vaut vraiment le coup ! Source: Korben.

vendredi 7 mai 2010

I Was A Jedi

Bin ouais, parce que vous, qu'est-ce que vous feriez avec un sabre-laser ?

Posté par Lynks à 23:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

mardi 4 mai 2010

IRL

Les jeux vidéos dans la vraie vie ?
Quand est-ce que buter un chevreuil dans un bois permettra de récupérer cinquante pièces d'or, une arbalète elfique et deux pierres magiques qu'on pourra ensuite échanger à la boutique de sorcellerie du coin contre un sort de boule de feu mineur de niveau 2 et trois lentilles géantes permettant de guérir de la cécité et de l'aphasie ?


vendredi 2 avril 2010

Colle au Cathère

Le troisième épisode des Voisins du dessus /o/
Faites tourner !

mardi 9 mars 2010

Aphrodite ? C'est ma faute...

AAAH...! Le deuxième épisode des Voisins du dessus est enfin dans la place ! Franchement, l'épisode est super bien foutu et on s'ennuie pas une seconde. De l'excellent boulot ! En tout cas j'adore vraiment Moïse. Et on découvre un peu plus le personnage de Judas du coup... Bref, du très bon, à voir de toute urgence et à faire tourner !

vendredi 5 mars 2010

La vie est tellement simple...

Vue sur Direct8 à l'instant, la fausse pub suivante est un court-métrage de Langue de Pub réalisée par Kriss. Je l'ai vraiment trouvée excellente !

jeudi 4 mars 2010

Brutal Deluxe

Après Pascal le Grand Reuf, retrouvez une nouvelle parodie de Pascal le Grand Frère avec cet épisode de Pascal le Frangin. Si les idées mises en avant ne sont pas forcément novatrices, force est de constater que la qualité de la vidéo, les acteurs, la mise en scène et les bruitages vont en son sens. Du coup, c'est quand même un plaisir de la voir, et puis certaines séquences sont vraiment marrantes.

mardi 2 mars 2010

Mer il et fou ! (suite)

No comment xD