Paye ton retard
Le site de la Fnac.com a la particularité extraordinaire d'être en permanence en retard. Ayant fait ma dernière commande sur leur site le 12 janvier dernier pour deux articles devant être livrés sous 24 heures et 1 semaine à la base, ils m'ont fait un "pack" en me disant que les deux ne me seraient livrés qu'entre le 17 et le 22 janvier (soit 5 à 10 jours). Celui devant mettre une semaine est non seulement à ce jour envoyé en 24 heures (!), mais nous sommes aujourd'hui le 21 et je n'ai toujours rien.
Ça me rappelle un autre article que j'avais acheté sur un autre site, et dont on me promettait l'envoi sous 48 ou 72 heures. Ils ont seulement omis de préciser qu'il fallait tout d'abord qu'ils m'envoient un mail me demandant certains documents, que je devais renvoyer par mail, qu'ils en prennent bien accusé de réception et que là seulement ils m'enverraient un nouveau mail m'affirmant que l'article tant désiré était bien envoyé.
Et je ne parle bien évidemment pas des jours ouvrés.
Pour peu qu'il y ait des grèves ou qu'ils soient en rupture de stock depuis, on est pas encore à l'abri d'une bonne surprise...