Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
7 novembre 2011

Wart Is The Question

Juste pour vous parler de mon expérience personnelle, sur internet ça vaut ce que ça vaut mais sait-on jamais si ça répond à quelqu'un.

Parce qu'il y a plusieurs mois, une verrue est apparue sur mon pied droit (sur le côté du pied). Ca ne m'handicapait pas le moins du monde, mais bon, on se demande toujours comment ça va évoluer, toussa, et puis j'en avais jamais eu avant...

Bref, les semaines passent, les mois passent, et je décide de consulter mon médecin. Celui-ci me dit que la taille de la verrue exige de passer par un dermatologue: apparemment, si c'est une petite verrue, elle peut être traitée par les produits qu'on vend en pharmacie, mais pas les plus importantes.

Donc, rendez-vous chez le dermatologue. Celui-ci fonctionne via cryothérapie, c'est-à-dire application d'azote liquide à -196°C appliqué sur la verrue (et un peu autour). Ca fait pas spécialement mal lors de l'application, en tout cas c'est très supportable.

Ensuite, il n'y a qu'à attendre; il faut simplement faire attention de bien désinfecter les premiers jours (avec un alcool classique), et une tâche brune apparaît petit à petit sur l'endroit qui a été brûlé par le froid. Par contre, ça peut être plus ou moins douloureux à partir de quelques heures plus tard, et au moins pendant 10 jours... J'imagine une verrue sur la voute plantaire, on doit bien déguster !

Laisser passer plusieurs semaines, sans rien faire. La "croute" formée finira par tomber toute seule (la mienne est tombée deux mois plus tard). Normalement, la verrue a disparu ! J'ai lu qu'il pouvait arriver qu'elle réapparaisse, le fonctionnement précis de "virus" ne semblant pas super bien connu (il peut d'ailleurs provenir de n'importe quoi)...

Voilà ! C'était le Docteur Cid, à vous les studios.

Publicité
Publicité
6 novembre 2011

Hercule, frappe-le !

Celle-là est pas mal non plus, non ?

Et puis, Mr. Satan, c'est quand même mythique.

PB050151

PB050155

5 novembre 2011

Without The Night

En écoutant plusieurs fois le titre David Guetta feat. Usher - Without You (matraquage oblige), j'ai remarqué que la ligne de basse à partir de 1'15" ressemblait vachement à celle du titre GRUM - Through The Night à partir de 1'06". Après ça n'implique que moi, mais j'ai vraiment trouvé qu'il y avait un truc (enfin, outre la ressemblance avec le With Or Without You de U2). Il y a autre chose qui me titille sur le titre de Guetta (sur la boucle qui suit un peu après), mais je ne me suis pas encore penché dessus réellement.

4 novembre 2011

Yajirobé

Trop la classe ! Je kiffe.

PB040147

PB040149

PB040150

Publicité
Publicité
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité