Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
4 mai 2010

Six dizièmes

Je voulais pas en parler spécialement, mais le finish de ce match de basket qui fait actuellement un petit buzz sur internet n'arrête pas de me trotter dans la tête. Du coup, je garde par ici, et je partage.
L'histoire: Une équipe marque un 3 points à 0,6 seconde de la fin, et le score passe de 71-72 à 74-72. Toute l'équipe est folle de joie. Joie de courte durée.

Épilogue: Toujours attendre la toute fin du match pour célébrer une victoire.
Tiens, ça me rappelle ce cycliste, là, qui chute juste avant l'arrivée en voulant se la raconter... Pas pu retrouver la vidéo malheureusement, mais je l'ai bien en tête xD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Argh c'est abusé ! Les pauvres ils ne comprennent rien à ce qui leur arrive.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité