Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
22 septembre 2013

1100ème article

Bonjour. Le 26 novembre 2007, j'ouvrais ce blog avec un article sur Veronica Mars. J'ai repris le visionnage de la série il y a peu, et j'ai cru lire quelque part qu'un film était en préparation pour une sortie en 2014 pour faire suite à la saison 3. Je trouve que ça boucle bien. Presque six ans plus tard, ce 22 septembre 2013, et alors que le blog est tombé aux oubliettes depuis longtemps, je pense qu'il est tant de clore ce chapitre. Il faut dire qu'il s'en est passé des choses en six années, et notamment la naissance de deux enfants, ce qui prend un temps et une attention considérables... Bref, plus trop le temps d'écrire des choses "travaillées", mais peut-être encore le temps d'écrire des conneries. Quoi, c'était déjà le cas ? Ah-ah-ah. Enfin, wait & see. Et puis, merde, 1100 articles, ça fait rond, ça valair le coup de le marquer. Cordialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité