Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
7 janvier 2009

C'est toi la mélancolie

J'en avais parlé l'autre jour avec mon pote GG, donc j'en reparle ici, logique. Mais si je le fais pas on va croire que je ne fous jamais rien et que je ne tiens pas parole. Voici donc l'opening de l'anime La Mélancolie de Haruhi Suzumiya...

Et la même version, chorégraphiée.

Nan mais c'est pas trop la classe ? Et puis c'est pas Shu qui va me dire le contraire, hein ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oééé \o/
Répondre
L
reserved au kiki :D
Répondre
L
Owi je vois très bien. Tu me remets les menottes ma tritri ? :D
Répondre
N
Comme dirait une amie, "oui mais non mais si", je sais Lynks.<br /> <br /> Faut juste savoir que je suis un brin masochiste et que j'ai vu une photo de la demoiselle en brigadière.<br /> Alors je fais un peu de provoc' afin qu'elle sorte les menottes *___*<br /> <br /> Hu hu hu hu...
Répondre
L
La remarque était sous-entendue exprès NekoMata lol.<br /> Sinon t'inquiète pas Lauraaa: si ça rentre toujours, ça passe toujours aussi :D
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 539
Publicité