Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
18 janvier 2009

Wikipedia, c'est bien

Nombreux sont ceux qui critiquent Wikipedia pour ces informations erronées ou dépourvues de sources fiables. Tout à l'heure, je cherchais à tout hasard des informations sur le groupe japonais Antic Cafe quand je suis tombé sur cet article, très bien fourni:

wikipedia

Y'a pas à dire, certaines informations glissées par-ci par-là doivent vraiment valoir le détour ! D'ailleurs, en parlant de ça et si vous avez rien de mieux à faire, vous pouvez toujours lire le bêtisier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le participatif aura ouvert de nouvelles perspectives, et de nouvelles idées de ce qu'était capable de réaliser l'être humain dans toute sa splendeur.
Répondre
N
Je me suis tapé de ces barres de rire sur le bêtisier de wiki...<br /> <br /> L'internet 2.0, c'est juste énorme des fois x"D (ouais, j'ai appris ce qu'était "l'internet 2.0" *en rigole encore* donc bah, je place le terme comme ça l'air de rien hé hé.)
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité