Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
26 janvier 2009

Wo purée le gros tube !

Alors que j'écoute des titres de Bag Raiders depuis plusieurs semaines (notamment "Turbo Love" et "Shooting Stars" qui sont tout simplement merveilleux), je suis tombé hier soir sur le remix de Bag Raiders de The Galvatrons "When We Were Kids": ENOOOOOOORME ! Vous DEVEZ écoutez, ça part surtout à 2'55" avec un sample terriiiiiiible, mais faut écouter du début pour le sentir passer. C'est trop d'la bombeeeee !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bin si c'est le dernier que j'ai kiffé et sur lequel tu as rigolé même...
Répondre
M
faudra que j'écoute, me souviens pas l'avoir écouté!!!<br /> peut être que si mais pas fais attention dsl!
Répondre
L
Joliment placé !
Répondre
N
J'aurais eu tendance à répondre DTC mais bon, je vais m'abstenir pour cette fois.<br /> <br /> Sinon, j'te conseille la boutique Nicolas juste à la sortie du Métro "Porte de Bagnolet" sur Panam si tu veux de bonnes bouteilles: larges choix et bons conseils.<br /> <br /> *fait de la pub comme il peut au pote (qui pour le coup le mérite)...*
Répondre
F
Quoi ? des bonnes bouteilles !! Ou ça ?? :)
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité