Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
12 juillet 2009

On repassera alors

J'avais vu l'info le mois dernier mais apparemment ça date de plus vieux: Daft Punk serait en studio pour composer la BO d'un des prochains films de Walt Disney Pictures, TR2N (réalisé par Joseph Kosinski, aussi connu sous le nom de "Tron 2.0"). Le film serait prévu pour fin 2010 ou 2011, donc on a le temps de voir venir.
Mais du coup, pas d'album de Daft Punk en 2009, alors qu'ils en sortaient auparavant un tous les quatre ans (1997 -> 2001 -> 2005 ...), enfin on attendra ! ^^
Ci-dessous le trailer (pirate apparemment...) de TR2N.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Connais pas tron lol
Répondre
L
Apparemment il s'agit de la suite de "Tron", sorti en 1982.<br /> -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Tron
Répondre
L
ça m'emballe pas* lol
Répondre
L
ça m'emballe, donc bon on verra. Enfin à la base, je préfère le travail des studio pixar donc bon ... lol
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité