Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
2 août 2009

Playlist 07/2009

Voici ma playlist pour le mois de juillet 2009 - un peu tronquée étant donné mon manque de temps flagrant et les diverses activités transverses qui me font défaut.

  1. We Are Terrorists – Ground Zero (Daroc remix)
  2. Blitz And The Sheets – Now I Can See Again
  3. Evil Nine – They Live! (Breakbot remix)
  4. Just Jack – Goth In The Disco
  5. Maybb – Touring In NY (Short Tour edit)
  6. PNAU – Baby (Breakbot remix)
  7. Xinobi – BMX (Moulinex remix)
  8. datA – Skywriter
  9. Kap Bambino – Rezozero
  10. Mustasch – Double Nature
  11. Stereo Heroes – Boomslang
  12. The Juan MacLean – No Time
  13. Beni – Fringe Element (Shorts Like Me edit)
  14. datA – Electric Fever
  15. datA – One In A Million
  16. E Z Rollers – Walk This Land
  17. Kap Bambino – Acid Eyes
  18. Kap Bambino – Lezard
  19. Russ Chimes – Daytona
  20. Xinobi – Day Off (Anoorak remix)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon secret: les congés paternité \o/<br /> Onze jours que ceux qui n'ont pas d'enfants et qui travaillent avec toi te jalousent au plus haut point ... :D
Répondre
N
Très très loin de moi l'idée de faire du mauvais esprit (si si, pas d'arrière-pensée, promis) mais je trouve bien au contraire incroyable que tu aies trouvé ne serait-ce qu'une seule seconde pour nous faire une playlist.<br /> <br /> Dis moi ton secret? Tu dilates le temps et tu arrives à faire tenir 53 heures dans une journée?<br /> <br /> Ahahahahaha, bon mois d'août mister.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité