Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
18 août 2009

Zombiiiiiiies...

Je... J'ai repris Hordes... Je sais, je m'étais juré de ne plus y toucher... Depuis l'Armageddon et la V2, je n'avais joué que quelques jours pour n'être que déçu... Mais... Alors que je construisais un nouveau petit forum tranquillou sur une idée post-apocalyptique rigolote, je me suis souvenu de ce jeu... Mon compte - par quelque fait incroyable - n'ayant pas été supprimé, j'ai donc repris il y a trois jours... Et c'est comme le vélo, ça s'oublie pas... Mince, j'aurai jamais cru ça... Moi qui ne voulait récolter que quelques informations... Bon, OK, je suis déjà banni, c'est vrai... Mais construire un taudis dès le Jour 1, c'est vraiment trop tentant...

-> Viendez vous inscrire \o/

plaine_corrompue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bin viens donc voir :D<br /> En fait je sais pas bien ce qui a évolué depuis le début de la V2, mais je suppose qu'on peut retrouver les évolutions sur le site...
Répondre
F
Rhooo le mec il a fini par craquer! Tu es faible, les zombies vont te lacérer :) Sinon, je sais que mon compte n'est pas supprimé non plus! Y'a des nouveautés dans le jeu ?
Répondre
L
Déjà banni? ça, c'est de l'efficacité!
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité