Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
29 janvier 2010

Dernière minute

Je viens d'apprendre via le site de Télé-Loisirs qu'Elodie Gossuin avait failli passer de vie à trépas avant le tournage de l'élection de Mister France 2010 ! En effet, celle-ci raconte à TV Mag: "J'ai failli mourir. Nous étions au large pour nager avec les requins quand j'ai failli être écrasée entre deux bateaux. C'est Cindy Fabre qui m'a sauvée". Plus que cette information inutile qui pourrait en appeler bien d'autres (Pêle-même: J'ai failli gagner à Euromillions la semaine dernière, mais je n'avais qu'un seul bon numéro. J'ai failli mourir dans un accident de voiture il y a deux semaines, mais j'étais chez moi. J'ai failli manger une pomme ce matin. Etc.), ce sont les commentaires postés par les lecteurs qui m'ont fait rire. Car comment s'empêcher de réagir à de telles révélations ?
Ah oui, sinon, vous trouverez ci-dessous le teaser du film "La Horde". C'est français, ça sort bientôt au cinéma, c'est plein de zombies et ça a l'air vraiment cool...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité