Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
2 mars 2010

Choc annoncé

Le second Choc des héros de Koh Lanta sera diffusé dès le 26 mars prochain sur TF1. Vous pourrez trouver les noms des participants sur le lien, ça promet... Taig Khris en tout cas ! Qu'est-ce qu'il est venu faire là-dedans xD

sanstitre1jz5

- "Non attends Denis, je sais pas si je suis prêt à me refaire une nouvelle saison..."

Ah oui, et n'oubliez pas Moundir sur TMC !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as tort, Koh Lanta c'est supaire xD
Répondre
P
Pour la télé-réalité je me refuse d'y regarder, par principe. Mais vu que je suis le zapping de canal+ ça n'est pas bien grave, je vois l'essentiel mdr !
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité