Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
17 janvier 2010

Attention à vous, lâches, faibles, fourbes...

Oui, attention, car Moundir revient, et il est pas content. Euh, en fait si, il a l'air jouasse. En effet, comme nous vous le montre cette vidéo (fantastiquement jouée MDR), l'ex-warrior de Koh-Lanta revient sur TMC pour une supaire émission intitulée "Moundir, l'aventurier de l'amour". Mouarf ! Le site ne dit pas quand l'émission va être diffusée (c'est marqué "prochainement"), mais ça va probablement valoir son pesant de cacahuètes... Et le Bachelor Moundir sera au rendez-vous avec ses phrases cultes. En espérant qu'il se tape bien des coups de vénère.
D'ailleurs, pour rester dans le sujet, une BD a même été publiée en son nom et en son hommage. Je l'avais achetée fin 2009 mais je viens seulement de la lire: bin sérieusement, elle tue ! xD
On retrouve tout à fait le personnage et les dialogues, un peu comme les BD de Kaamelott pour ceux qui les ont lues. Du coup, c'est du bon. Vive Moundir !

9782351005774

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non là il va mettre la phrase dans l'autre sens xD<br /> Et là ça serait plutôt "venduuuuues" lol
Répondre
F
Tu crois qu'il va nous ressortir sa grande phrase culte : " Je pensais venir avec un esprit de FARC et je repars avec un coeur de Roméo" ? :D En espérant pour lui qu'elles ne soient pas toutes corrompuuuuuuues !
Répondre
L
Je vais essayer de choper la date de diffusion même si je regarde jamais TMC, car franchement ça a l'air grand et pas du tout surjoué ou scénarisé xD
Répondre
N
"Vous êtes sexy, drôle, sportive, ambitieuse et sincère, Moundir est peut-être l'homme de votre vie. Si vous pensez pouvoir séduire Moundir, inscrivez vous sur le site blabla..."<br /> <br /> Voilà quoi, moi quand j'entends ça, ça me donne envie de me faire greffer des nichons et un vagin car comment résister à une annonce pareil?<br /> Bon, c'est chaud car les travelo et les trans, il les repère à 50 miles, véridique, il le dit lui-même.<br /> <br /> Mmmmh, comment je regreeeeeeeeeeeette de ne pas avoir la TNT/câble chez moi :3 Je ne pourrais pas voir ce programme de qualité.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité