Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
6 juillet 2010

Pictal Pawa

EDIT DE LA MORT QUI TUE.

Bon, le pictal lié à l'action qui était décrite précédemment n'existe plus: dorénavant, il faudra que le filleul PAYE pour que le parrain gagne le pictal (rare) associé. Autant dire que c'est une belle arnaque, que je déplore...
Bref, tout ça pour dire que vous pouvez toujours venir jouer, si et seulement si vous en avez l'envie. Je ne veux pas faire partie de cette supercherie expansionniste visant exclusivement à accélérer ce capitalisme à deux ronds...

-> http://www.hordes.fr/?ref=Lynker

zombie_apocalypse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bof, c'est pas tellement grave vu les résultats en cours :D<br /> Mais bon, ça ne change rien au fait que le système de partage est intéressant. Quand ça se passe comme il faut...
Répondre
F
Toi et tes pictos... lol Je peux pas grand chose pour toi vu que je suis inscrit, meme si je n'ai pas rejoué depuis qu'on a été co-citoyens. On était plus que 2 et j'ai meme pas été le dernier survivant :( J'espere que t'auras su convaincre de nouveaux adeptes, c'est vrai qu'il est sympa ce jeu.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité