Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
30 novembre 2007

Que la Tornade Pourpre t'emporte

En marchant dehors ce matin vers les huit heures, j'ai eu une reminiscence : les premières figurines des Chevaliers du Zodiaque. Je n'ai pas trouvé sur internet les images de certaines auxquelles je pensais (dommage...) mais voilà une photo que j'avais trouvé il y a un certain temps regroupant la totalité des personnages de la série créée par Masami Kurumada :

figurines

Et tant qu'on est sur Saint Seiya, voilà une petite BD que certains auront déjà vu, mais qui est excellente et qui résume de façon humoristique la série (cliquer pour agrandir) :

saint_seiyar

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 543
Publicité