Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
16 décembre 2007

Achats du jour

Alors que je me promenais tranquillement aujourd'hui à l'affût de mes derniers achats de la nowel, je me suis permis l'acquisition des dernières sorties de mes lectures :

  • Ichigo 100% tome 10 ;
  • High School Girls tome 5 ;
  • Suzuka tome 4.

Je suis justement en train de finir de lire le volume 3 de cette dernière série (oui, je suis en retard, mais j'ai pas mal de trucs à lire ces temps-ci, comme Saru Lock 9, Death Note 7, Keroro 5, et bien d'autres...) qui est certes sympathique, mais sans réel fond pour le moment. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'histoire raconte les aventures d'un jeune homme nommé Yamato, logé par sa tante dans un pensionnat pour jeunes filles type Love Hina, et qui va tomber amoureux d'une sportive nommée Suzuka (d'où le titre). L'histoire tourne principalement autour des sentiments des personnages.

suzuka

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 543
Publicité