Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
22 décembre 2007

Faire les paquets cadeaux...

... c'est chiant. J'irai même jusqu'à dire que ça me casse les cou*****, mais je serai vulgaire. Pourtant, c'est la première réflexion qui me vient à chaque fois que je m'y mets. Je sais pas si l'emballage de cadeaux est une science exacte ou un sport national, mais je serai loin de participer à une compétition de ce genre s'il en existait une. De toute façon, même quand on sait les faire, ça ne marche pas tout le temps, et les pliages ne veulent jamais rester tel qu'on vient de les faire. Pour peu que l'objet bouge alors qu'on fait les premiers plis, et la crise de nerfs va vite prendre le dessus. OK, je suis un nerveux et un caractériiel, et après ? A la fin, on est plus ou moins content du résultat, mais on a jamais envie de recommencer. Après tout, c'est emballé, et c'est l'essentiel.
C'est pas le jeune homme sur la vidéo suivante qui va me dire le contraire : faire des emballages n'a pas l'air d'être son fort. Sans parler qu'ils ont même besoin de s'y mettre à deux pour un si petit objet. C'est triste...

Mais où sont les pochettes cadeaux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, je ne m'emmerde pas goome za avec ces paquets cadeaux à la noix..<br /> <br /> Déjà que les gens ont de la chance que je leur achète ou fasse un cadô mais en plus l'emballer XD!<br /> <br /> A quoi ça sert de toute façon? et surtout à celui qui reçoit le cadeau?..Tu passes une chienne d'heure à le faire bon grè mal grè et puis...craaack, on le déchire net et on le jette au trash >_<"<br /> <br /> Nop^^ sérieux! Moi pour les paquets cadeaux, je prends une douche (Hiwoo Gad 8B): c-à-d, j'achète un sac en carton tout ce qu'il y'a de cool ou kawaï (suivant celui ou celle qui aura le cadô ^o^) et j'y mets le truc...<br /> <br /> Non seulement la personne ne jettera pas le sac, mais en plus, ça va lui servir fréquemment surtout si elle a pas aimé votre cadô..<br /> <br /> A BAS LE PAPIER CADEAU ET BIEN FAIT A L'INVENTEUR!
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 549
Publicité