Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
31 décembre 2007

Le film du jour

C'est rare, mais cela va être une de mes bonnes résolutions de 2008 (et je viens de le décider en écrivant ces lignes) : je vais désormais regarder davantage de films au lieu de pérpétuellement me mettre aux jeux vidéos dès que j'ai un peu de temps devant moi.
Aujourd'hui, j'ai donc maté un film produit par Jackie Chan nommé Gen-X Cops. Ne vous fiez pas au titre complètement naze, ni d'ailleurs au résumé qui se trouve derrière la jaquette et qui ne donne pas envie d'acheter. Et comme je ne suis pas particulièrement fan de notre cher M. Chan, pourquoi ai-je acheté ce DVD me demandez-vous ? En fait, j'ai fait quelques achats il y a une quinzaine de jours, et j'ai acheté plusieurs DVD abandonnés dans une énorme pile de vieux films dont personne ne voulait dans un magasin.
Verdict : un bon moment, avec de jeunes acteurs intéressants (à regarder en VO surtout, pour les voix cantonnaises, japonaises ou anglaises, un réel plaisir), de l'humour et de l'action. Et l'histoire dans tout ça ? Pas grand chose à signaler, un scénario prenant avec une idée originale, et trois jeunes pseudo-flics qui se retrouvent dans le feu de l'action en devant descendre une bande de truands qui a dérobé une bombe... Un fim d'action quoi, mais marrant et bien foutu. C'est toujours ça. D'autant que les deux actrices sont plutôt jolies, ce qui ne gâche rien ! ^^

gen_x_cops

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 540
Publicité