Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
5 janvier 2008

Mais que Fabric Justice ?

Le groupe français Justice devait mixer la prochaine sortie compilée de Fabriclive. Finalement, le label du célèbre club londonien a semble-t-il refusé l'oeuvre dévoilée par les deux compères, et d'après un extrait du contenu, on pourrait le comprendre : Rondo Veneziano, Korgis, Sheila, Daniel Balavoine, Julien Clerc, Richard Sanderson... Pas vraiment le meilleur ni l'indispensable des eighties cité ici, d'autant que les références électroniques étaient généralement d'un autre accabit lors des trente-six dernières sessions (pour comparaison, le dernier mix pour Fabric de l'excellent James Murphy accompagné de Pat Mahoney qui est sorti dernièrement).
Pour voir l'intégralité de la playlist, c'est par ici. On pourra d'ailleurs y noter l'apparition de plusieurs titres intéressants mais qui semblent d'emblée par forcément bien exploités, comme l'étrange utilisation du titre de Daft Punk Ouverture, ou celui-là même de Justice TTHHEE PPAARRTTYY, pas les tous meilleurs que les deux groupes aient fait. On pourra également noter la présence du superbe titre de The Paradise (Alan Braxe & Romuald) In Love With You, ou même du Grey Day de Zoot Woman (le groupe de Stuart Price aka Jacques Lu Cont / Les Rythmes Digitales).
Il est tout de même dommage que le mix soit refusé, car j'aurai bien jeté une oreille sur ce qu'ils auraient fait d'une telle sélection. Après tout, dans un autre genre, les belges 2 Many DJ's avaient pris pas mal de titres de ce genre pour faire leur célèbre As Heard On Radio Soulwax Part 2, alors pourquoi pas. Il est d'ailleurs possible que le CD sorte tout de même un jour sur leur label, Ed Banger. A suivre...

justice_live

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 536
Publicité