Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
6 janvier 2008

6 mois et puis s'en va

Arrivé à l'Olympique Lyonnais cet été après être resté 6 mois en prêt à Sedan, le jeune Nadir Belhadj n'est jamais parvenu à convaincre Alain Perrin de son talent. Le latéral gauche de l'OL s'est donc empressé de trouver une autre équipe pour augmenter son temps de jeu. C'est chose faite depuis aujourd'hui, car l'international algérien a signé un contrat de trois ans et demi avec le Racing Club de Lens. "Mon passage à Lyon n'est pas un échec. Je me suis entraîné avec de grands joueurs et j'ai beaucoup appris, même si j'y suis resté peu de temps. Par ailleurs, je quitte ce club en bons termes car je n'ai eu de problème avec personne". C'est tout de même dommage de se séparer d'un joueur comme celui-ci, mais c'est comme ça. Bonne chance à Lens Nadir !

nadir_belhadj

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 537
Publicité