Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
13 janvier 2008

Don't Panic

TF1 diffusait le film Panic Room ce soir.
L'histoire : Meg est récemment divorcée. Elle s'installe avec sa fille Sarah dans l'immense maison d'un vieillard récemment décédé. Celui-ci avait fait construire une chambre de survie, blindée, inviolable et équipée d'écrans de surveillance. Dès la première nuit, trois hommes s'introduisent dans la demeure. Meg, affolée, s'enferme immédiatement dans la chambre forte avec Sarah. Lorsqu'elle tente de joindre la police, elle s'aperçoit que le téléphone est hors-service. Les trois cambrioleurs lui font comprendre, par écrans interposés, que ce qu'ils cherchent se trouve à ses côtés. Il s'agit en fait d'un coffre-fort contenant une véritable fortune...
Mon avis : Je n'aime pas spécialement Jodie Foster, mais j'ignorais que l'excellent Forest Whitaker était de la partie. L'histoire m'a plu, alors j'ai regardé. Sans surprise, le film permet tout de même de passer un bon moment, notamment parce que les trois cambrioleurs ont des personnalités diverses qui animent le film. Fin très mauvaise par contre, enfin on se doutait un peu de la façon dont tout cela allait se terminer...

panic_room

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 542
Publicité