Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
16 janvier 2008

Dépenser... tout court

Je ne sais pas pour vous qui peut-être lisez ces lignes, mais j'ai personnellement toujours du mal à payer lorsque le montant dépasse les 100 €, voire beaucoup plus. Ça me fait mal au coeur, et même si c'est parfois pour quelque chose qui me plaît, je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment négatif. C'est une sensation étrange, qui disparaît au fur et à mesure, mais c'est aussi ça qui me retient parfois d'acheter n'importe quoi, ou même d'acheter tout court. Alors peut-être est-ce dû à la période de ma vie où l'argent manquait, mais je ne suis pas là pour faire une psychanalyse... Changeons ça, profitons, dépensons ! (Euh, pas trop quand même...)

argent

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 553
Publicité