Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
22 janvier 2008

La blague du jour

Continuons l'introspection de l'humour avec Stéphane et la blague du jour :

Un homme entre dans un bar et demande un certain Michel. Un autre homme au comptoir lève la main et lui dit :
- C'est moi !
Le premier se rapproche et lui casse la gueule bien comme il faut, puis s'en va. Le patron du bar dit alors au malheureux :
- Il vous a bien eu !
- Non, c'est moi qui l'ai bien eu : je m'appelle Robert !

Voilà voilà lol.
Et comme d'habitude, voilà une petite vidéo des Inconnus pour illustrer ce message avec une sorte de parodie du jeu Pyramide que diffusait France 2 le midi à l'époque, Simple comme bonjour. Énorme !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 540
Publicité