Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
6 février 2008

A quand la passe de XIII ?

Alors que je me promenais sur le net, je suis retombé sur le trailer de Final Fantasy XIII pour lequel on a toujours aussi peu d'informations alors que la conception est en cours depuis 2003 (!). Enfin, étant donné que je n'ai toujours pas fini Final Fantasy XII (175 heures de jeu), que j'ai repris en parallèle des parties de Final Fantasy VIII et Final Fantasy X et que je compte bien me refaire Final Fantasy VII après ça, j'ai encore de quoi patienter.

ffXIII

D'ailleurs, à quand le fameux remake de Final Fantasy VII ? Messieurs de Square-Enix, faites une effort ! ^^
Pour rappel, voilà la démo technique qui avait été présentée pour promouvoir la PlayStation 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité