Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
17 février 2008

Watch It

Un truc marrant sur lequel je suis tombé, c'est le Daft Hands, soit les paroles du morceau de Daft Punk Harder Better Faster Stronger écrites sur les mains d'une personne qui les bougent en harmonie avec la musique - ou plutôt les paroles quand elles sont prononcées. A voir au moins une fois, mais à consommer avec modération. C'est d'ailleurs dans ces moments-là que je vois que je suis loin d'être le premier à tomber sur ce genre de chose, quand ça a déjà été repris et re-repris à toutes les sauces, et que la vidéo a été vue 14393861 fois (véridique).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est la première fois que je la vois personnellement, et c'est plutôt sympa je trouve...
Répondre
M
en effet, tu n'es pas le premier, mais c'est une excellente vidéo qui passe un peu partout !
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 540
Publicité