Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
24 février 2008

Kristin Kreuk sera Chun Li

D'après plusieurs sources dont celle de JeuxVideos.com, Kristin Kreuk (photo) devrait incarner la combattante chinoise Chun Li dans le prochain film de Street Fighter : Legend Of Chun Li (alors que d'autres avaient parlé de Jessica Biel auparavant, mais je voyais encore moins le rapport). Ça n'augure d'entrée rien de très bon pour les fans de la mythique série de Capcom à part rameuter tous ceux qui n'ont d'yeux que pour la jeune femme ! Enfin, il aurait été plus intéressant de faire jouer une véritable chinoise, quitte à privilégier le talent d'actrice à la renommée de Smallville...

kristin_kreuk chun_li

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celui avec Jean-Claude Van Damme justement ?<br /> Je ne me souviens plus trop de ce film, mais il me semble qu'il tournait davantage autour du personnage de Guile du coup, avec des cheveux bien courts quand même ! ^^<br /> Et Kylie Minogue jouait Cammy si je me souviens bien...
Répondre
N
Perso j'ai de vague souvenir d'un vieux film street fighter, mais je peux me tromper... Je l'avais trouve pas mal.
Répondre
L
Je n'ai pas vu non plus Dead Or Alive.<br /> Pour Street Fighter, il faudrait quand même arriver à la hauteur de ce qu'est le jeu, au moins pour les combats, en ajoutant quelques bons effets spéciaux.<br /> Le problème, c'est que je sens que ce film va plus être centré du Kristin Kreuk qu'autre chose...
Répondre
M
je sens que le film va être dans la droite lignée de l'adaptation de dead or alive (remarque j'ai pas osé aller le voir!)... en même temps, niveau scénar, street fighter...<br /> par contre, le jeu street fighter IV donne bien envie avec son mélange vintage/next gen !! à suivre..
Répondre
N
HEYHEYHEYHEYHEYHEYHEY (c'est sa technique de coup de pied)<br /> <br /> AHHHH AHHH AHH AH (la c'est quand elle est KO dans les airs en train de tomber après le dernier coup de son adversaire)
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 542
Publicité