Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
1 mars 2008

Tomes dix

Bon, encore une idée née de nulle part, mais la voici : le classement des vingt séries que j'ai chez moi et dont je possède le tome 10. Je sais, c'est complètement con, mais moi ça me fait délirer. Donc, je possède les tomes 10 de :

  1. 666 Satan
  2. C'était nous
  3. City Hunter
  4. Détective Conan
  5. Dr. Slump
  6. Dragon Ball
  7. GTO
  8. High School
  9. Hunter X Hunter
  10. Ichigo 100%
  11. I'll
  12. Love Hina
  13. Saint Seiya
  14. Saru Lock
  15. Slam Dunk
  16. Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
  17. Vagabond
  18. Video Girl Aï
  19. Young GTO - Shônan Junai Gumi
  20. Yuyu Hakusho

Voilà. C'est classé ma ordre alphabétique pour ceux qui n'auraient pas compris. Vous pouvez me dire celui que vous préférez parmi les 20. Ceux qui n'en connaissent aucun des 20 peuvent passer leur chemin bien sûr.

benzema_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'achète des masses.<br /> D'ailleurs, dès que j'atteins "la palier", j'en parle ici sans aucun doute.
Répondre
N
Young GTO \o/ YEAHHHH COPAING<br /> Sinon j'ai aussi Love Hina de ta liste... Mais moi j'achète pas des masses, j'emprunte ^^
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 542
Publicité