Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
6 mars 2008

Allez, on est lancés !

Troisième message de suite dans cette catégorie, ça ne chôme pas en ce moment ! Bon, il y en avait quelques un aujourd'hui qui auraient mérité leur place ici, mais j'ai choisi le suivant, alors que je regardais une facture :

- Oula, 200 plinthes, je pense que c'est pas pour nous ; à moins qu'ils ne veuillent refaire toutes les plinthes du magasin !
- Dans ces cas-là, je porte plainte.

Et pour l'illustration du jour, une spéciale dédicace avec la parodie des Inconnus de Questions pour un champion. Et après toutes ces vidéos, il va falloir penser à acheter leur très bon DVD-box ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 540
Publicité