Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
9 mars 2008

Toussa

Spéciale dédicace au blog de Nicoco sur lequel j'aime bien aller faire un tour, et dont l'écriture me plaît particulièrement. Surtout le mot "toussa", qui en fait sa marque de fabrique, et qui n'a rien à voir avec le mix de Justice (joke inside). Sinon, j'ai juste ouvert ce sujet pour mettre deux vidéos nazes mais que j'ai trouvé marrantes, et que quiconque traîne un peu sur youtube a probablement vues. Je veux parler des "Very Funny Animated Gifs", dont voici les vidéos 452 et 455 (?). A regarder sans son cerveau.

Note : Il ne faut pas se fier à l'image que l'on voit de la vidéo, c'est juste pour attirer le manant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bwahaha keski t'as rendu si nerveux dans la première minute de la première vidéo ?<br /> Le cosplay du Pampa ?<br /> xD
Répondre
N
P'tain, j'ai matte 1 minute de la première, et je suis au lycée... :/ si j'ai des problème a cause de ça, je serais pas content ! ><<br /> <br /> Sinon merci bien pour la CASSE D DI, CA FE TRO ZIZIR KOA ! <br /> Plus sérieusement, caykewl, merci bien et toussa... :p Et moi aussi je prends plaisir a venir ici, donc c'est donnant donnant.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité