Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
12 mars 2008

Bravo Marseille !

Comme le 28 septembre 2006 lorsque l'OM menait 2-1 dans un match retour de Coupe UEFA où tout était presque plié (l'adversaire tchèque devant alors marquer 3 buts, soit gagner 4-2 pour se qualifier), Marseille a réussi l'exploit de se faire éliminer en fin d'après-midi après avoir gagné à l'aller 3-1. En effet, pour le match retour, il fallait à l'équipe du Zenit Saint-Pétersbourg gagner au minimum 2-0, ce qu'ils sont parvenus à faire. Au jour d'aujourd'hui, et après les défaites de Bordeaux puis de Lyon, plus aucune équipe française n'est en compétition pour une Coupe Européenne.

coupe_uefa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. En plus, pour ces trois clubs français que sont Bordeaux, Lyon et Marseille, les adversaires étaient tout à fait à leur portée et il y avait vraiment la place de mieux faire...
Répondre
S
Même si je suis loin de supporter l'OM, je trouve vraiment rageant de voir les clubs français se faire sortir les uns après les autres des compétitions européennes sans se montrer plus combatifs. Après un OL qui avait la place mais a préféré regarder jouer les Mancuniens, c'est autour des joueurs de la cannebière d'assister tranquillement à leur élimination en subissant les assauts russes jusqu'à ce qu'arrive l'inévitable en déjouant de cette manière. Un beau gâchis.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 542
Publicité