Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
3 avril 2008

Histoire de clip

Aujourd'hui, j'ai un fait un petit tri dans les clips que j'avais DL. Il en ressort tout naturellement un petit classement de mes clips préférés, et pour être précis les 30 que je regarde toujours avec un grand plaisir, pour des raisons aussi diverses que variées (qualité, ingéniosité, humour, et bien sûr musique). S'il y en a que vous aimez vous aussi pour une raison ou une autre, n'hésitez pas à m'en faire part ! Sous la liste, le clip du premier, Souwax, avec l'excellentissime NY Excuse.

  1. Soulwax - NY Excuse
  2. Daft Punk - Revolution 909
  3. Alan Braxe & Fred Falke - Rubicon
  4. Junior Senior - Move Your Feet
  5. Mr. Oizo - Flat Beat
  6. Junior Jack - Thrill Me
  7. Pure Orchestra - U And I
  8. Justice vs Simian - Never Be Alone
  9. Kavinsky - Testarossa Autodrive
  10. Tiga - You Gonna Want Me
  11. Stardust - Music Sounds Better With You
  12. Blink 182 - The Rock Show
  13. Bowling 4 Soup - Emily
  14. Chromeo - Needy Girl
  15. Muse - New Born
  16. TTC - De pauvres riches
  17. The Chemical Brothers - Star Guitar
  18. Justice - D.A.N.C.E.
  19. Artful Dodger feat. Craig David - Rewind
  20. Justin Timberlake - Rock Your Body
  21. The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl
  22. Vitalic - My Friend Dario
  23. Killswitch Engage - My Last Serenade
  24. One-t - Music Is The One-T ODC
  25. System Of A Down - Boom !
  26. Sakurazuka Yakkun - 1000% So Zakune
  27. Daft Punk - Around The World
  28. Etienne De Crécy - Am I Wrong
  29. LCD Soundsystem - Daft Punk Is Playing At My House
  30. Air - Cherry Blossom Girl

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité