Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
4 avril 2008

MusicLand ?

Le dossier du mois du magazine AnimeLand portait sur Death Note. Et si la rédaction semble unanime pour dire que et le manga et l'anime sont de très bonne facture, il y a un point sur lequel le critique a voulu montrer sa désapprobation : les musiques. Apparemment, l'excellent opening du groupe Maximum The Hormone "What's Up People" n'a pas du tout plu, caractérisé comme "une bouillasse pseudo-hard bruyante" (?). L'auteur rajoute également qu'on "aurait envie à son tour de posséder un carnet mortel pour y inscrire le nom des membres (du groupe)". Étonnant. Et peut-être un peu décevant de leur part. D'autant que dès le premier visionnage (cf article Death Metal Note), j'ai trouvé que le type de musique collait parfaitement au style (moi qui suit pourtant davantage issu de la musique électronique...).
J'en profite pour remettre le clip, que je prends toujours autant de plaisir à regarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 542
Publicité