Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
7 avril 2008

Réunion du jour

Aujourd'hui avait lieu la réunion mensuelle de mon service. Quelle meilleure occasion de se prêter au jeu de la page blanche ? Voici donc mes dessins du jour, dites-moi ce que vous en pensez. Et vous pouvez sans doute cliquer dessus pour les agrandir.

080407_a

080407_b           080407_d

080407_c

080407_e

080407_f     080406_heihachi

Bon le dernier à droite date d'hier en fait mais il me restait un peu de place alors je l'ai casé là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta sollicitude cher ami.<br /> J'avoue ne pas m'être réellement attardé sur la musculature du premier jeune homme...
Répondre
N
Way, c'est cool, c'est cool. Les abdos du premiers sont bizarres...<br /> <br /> J'aime bien le mec qui coupe la pomme, et le mec qui se prend un ballon dans la gueule (d'ailleurs il me semble familier...).
Répondre
L
Bwahaha ouais c'est ça un compte-rendu et pourquoi pas un lapin dans une machine à laver tant qu'on y est.
Répondre
F
Et dire que je comptais sur ta conscience professionnelle pour avoir un compte-rendu détaillé de la réunion ou j'etais absent =) Bon ok c'est pas vrai, Excellents tes dessins, comme d'hab !
Répondre
L
Pour les mangas c'est pas un secret ! :D<br /> Sinon way j'ai pensé à Heihachi Mishima en faisant le dernier... ^^
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 543
Publicité