Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
11 avril 2008

Debriefing

Alors que j'avais pas mal d'heures supplémentaires au boulot cette semaine, je pensais avoir géré la chose en ne dépassant pas trop les quotas imposés. En arrivant ce matin, j'ai fait un petit état des lieux, plutôt confiant. Mais quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que j'avais fait en 4 jours 7h17 en trop ! Autant dire que pour faire mes heures totales hebdomadaires, il aurait juste suffit que je reste 7 minutes au taf, puis que je parte. Bon, ça n'aurait servi à rien, je vous l'accorde... Du coup, le calcul était simple : pour ne pas dépasser les 43 heures fatidiques maximales, il fallait que je parte au plus tard à 15h16 cet après-midi. Je suis parti à... 15h17. Pauvre de moi...

chat_sniper

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bin le truc c'est que comme je suis là vers les 8 heures du matin j'ai du mal à rester jusqu'à 19 heures tous les jours... Je serais hors délai chaque semaine ! Et la chef va pas être contente après bwahaha. ^^
Répondre
F
Et ben je te felicite pas monsieur ! Bon ok, de ce point de vue là j'ai rien a dire. Mais continue d'en faire, c'est appréciable de ne pas être tout seul sur cet immense "open-space" froid et glauque :) PS: Ca reste entre nous mais justement je suis encore au taf...Chut! :o)
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 537
Publicité