Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
12 mai 2008

Blind Test

Site que m'a fait découvrir la charmante Lauraaa` (bisou à twa en passant :D), Massive Music Quiz est un Blind Test multijoueur où le but est - logiquement - de découvrir les titres joués au hasard dans des catégories prédéfinies. Entrez donc sur le site, donnez un pseudo et choisissez un style musical avant de démontrer tous vos talents ès musique ! ^^
Pour jouer, cliquez ici.

daft_punk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sauf que toi tu me l'as dit sur IRC lol donc pas trop de surprise ! ^^<br /> Mais c'est gentil d'avoir laissé des com' en tout cas. :)
Répondre
L
Nan ça fait une bonne surprise :D<br /> <br /> Pour toi aussi, comme ça tu vois que je viens voir ton blog :ppp
Répondre
L
Nan c'est normal, c'est toi qui m'a fait découvrir alors j'en ai parlé en ton nom puisque j'aime bien.<br /> T'aurais préféré que je t'en parle ? :)
Répondre
L
hannnnn comment j'ai été surprise de me voir ici !!<br /> et tu me l'as meme pas dit :o<br /> <br /> en tout cas, c'est un honneur, un plaisir :D<br /> <br /> j'adore les blind test :p<br /> <br /> bisouuuuuuus
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 542
Publicité