Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
18 mai 2008

Plutôt graves

Après en avoir entendu parler de différentes façon, j'ai décidé de regarder ce soir le film SuperGrave.
L'histoire : Seth, Evan et Fogell sont trois garçons pas très futés qui vont bientôt rejoindre l'université. Seth et Evan sont d'ailleurs d'inséparables amis depuis qu'ils ont 8 ans et ils ne s'en sortent pas vraiment avec les filles : Seth est du genre à trop parler, et Evan à se retrouver terrifié à la moindre occasion. Ils apprennent par hasard qu'il va se dérouler une fête le soir même, et ils s'arrangent pour se faire inviter à la condition qu'ils ramènent de l'alcool : c'est le début d'une très longue soirée qui va peut-être leur permettre de vivre leurs premières vraies relations avec des filles...
Mon avis : Totalement déjanté, ce film est un vrai moment de rigolade : parfois un peu lourd au niveau des dialogues très présents, on ne ressort pas indemne de la rencontre avec les deux officiers de police Slater et Michaels tant leur rôle dans le film est grandiose : je dois même avouer que je n'avais pas autant ri devant un film depuis longtemps (la première scène à la supérette est carrément d'anthologie !). Le scénario reste assez bon pour ne pas que le spectateur s'ennuie, et les péripéties de nos trois jeunes héros se suivent avec plaisir, sans rentrer dans la facilité. Bref, un film vraiment sympathique, que je vous conseille de voir si vous n'êtes pas réfractaire au genre.

supergrave

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi, encore plus avec la VO. (SuperBad).<br /> <br /> Je ne veux pas le regarder en VF, sachant qu'après le plaisir que j'ai eu, même après la première, deuxième, et troisième fois que je l'ai regarday...<br /> <br /> C'est un bon film, humour au rdv, préparez la bière quand vous regardez ça :D<br /> <br /> (faut aussi comprendre que les Eztazuniens sont stricts niveau alcool et age légal, et que le dit age légal est de 21 ans... D'ou l'aventure de malade pour trouver de l'alcool en terminale, chose qui n'arriverait pas en france...)
Répondre
L
Franchement j'ai été agréablement surpris.
Répondre
L
oh ça me donne envie de le voir
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 537
Publicité